Mushroom Wars 2 ou l’envahissement du champi !

Mushroom Wars 2 est un jeu indépendant édité par Zillion whales qui fait donc suite à un premier opus sur mobile très réussit.Ce deuxième opus est donc une première sur steam pour ce studio de développeur.

 

Le but est de capturer le plus de bases

Le gameplay est simple, il suffit de capturer des bases ennemies afin d’agrandir son armée et ainsi vaincre son adversaire.Ces bases alors capturée deviendront essentielles à votre progression grâce à une évolution de vos bâtiments .Vos soldats permettent de capturer ces bases et plus celles-ci sont grosses, plus elles peuvent en contenir.

 

 

 

C’est donc le joueur qui devra choisir la meilleure stratégie pour mener son camp à la victoire certaine.4 tribus différentes sont disponibles permettant des combats à plus de 4000 soldats.Le jeu fournit également des compétences qu’il faudra maitriser et diversifier afin d’optimiser leur effet et donc la victoire!

Beaucoup de héros disponibles avec des compétences différentes

Ce deuxième opus vous permet également de vous entrainer en solo avant d’affronter vos adversaires multijoueurs! Plus de 100 missions vous attendent en solo et le parties lignes à 4 joueurs deviendront vite des champs de batailles disputés.Les cartes peuvent influer le déroulement de la game et créer donc des éléments perturbateurs afin de déstabiliser chaque camp.

 

 

Le multijoueur devient alors le gros point fort de ce jeu que ce soit en local ,en ligne, à 4 ou à 2, ce jeu va vous rendre addictif et un véritable esprit de compétition s’installera.

Donc massacrez moi tous ces champi afin que votre camp devienne l’empereur du système solaire des champignons qui sait ? Vous vous laisserez tomber au charme de ce petit jeu qui connait bien des secrets…

Acheter ici

musgrid

Rédacteur de tous les coins, streameur aux heures perdues et vidéaste.je touche à tout mais principalement aux indés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :