Dreadnought, Un World of Warship dans l’espace

Dreadnought est un MOBA MMO développé iron bit et présenté à la gamescom 2015. C’est un Moba dans l’espace réunissant toutes les classes, support, ADC…Le jeu est en Early Access, ce qui veut dire qu’il faut encore en attendre pour les mois à venir.

Des classes différentes (ici un healer)
Des classes différentes (ici un healer)

La mécanique de gameplay est simple. Le joueur pilote de gros vaisseaux lents et lourds qui vont s’affronter en équipe dans différents monde, les anneaux de Saturne, les étoiles noires…La diversité des vaisseaux,support,ADC, léger et furtif mais fiable.Puis le géant, lourd, en attaque.La spécificité de ce jeu malgré sa mécanique de gameplay connue, est son univers spatial et immense.

Graphismes époustouflant
Graphismes époustouflant

La diversité de vaisseaux est impressionnante. Il y en a pour tous les goûts. Mais chaque vaisseau est bien équilibré et a une place importante dans le jeu.Sur les gros bâtiments le joueur pourra utiliser un bouclier d’énergie le protégeant quelques instants ,mais cela utilise une jauge d’énergie.Tel un  world of warships ou un  World of Tanks, la stratégie de placement est aussi importante que votre survie et votre discrétion. L’union fait la force sera votre devise, le multijoueur est prôné et ça fait plaisir! Au niveau des armements, tout est relatif à l’espace, vous pourrez utiliser missiles, laser, bombe nucléaire(sic réalisme?). Chaque classe à ses propres équipements équilibrés à son rôle ingame.

Instaurer un Moba dans un univers spatial futuriste est le parfait scénario pour un joueur fan de LOL et DOTA qui cherche des alternatives.Si vous aimez les gros vaisseaux n’hésitez pas à tester world of warships , World of Tanks ainsi que stellaris.

musgrid

Rédacteur de tous les coins, streameur aux heures perdues et vidéaste.je touche à tout mais principalement aux indés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :