Hurtworld, furry world

Hurtworld, furry world

Hurtworld est un FPS survival édité par Bankroll studios en 2015; à l’image de Day z , reign of kings ou encore rust, vous incarnerez un homme démarrant de rien dans un univers sauvage et hostile de type sand box.

hurt 3
la construction de voitures est possibles

Il vous faudra donc trouver les moyens à mettre en place pour survivre. Son univers coloré et ouvert ne vous déplaira pas et créera un univers accueillant à vos yeux. Mais les développeurs l’ont dit clairement : ce jeu a pour visée de punir, du type rimworld où vous développerez une paranoïa hors du commun.Vous pouvez extraire des ressources vous permettant de chasser, de vous nourrir et de vous chauffer. Le coté sandbox du jeu vous permettra notamment de créer votre abri de survie pour vous installer.

hurt 4
vous pourrez construire des abris

L’univers est volontairement inspiré des films Mad Max, les objets sont personnalisables tel que des buggy dans un univers de survie extrême .Ce monde est en PVP donc méfiez- vous des autres joueurs qui feront tout pour vous dépouiller car c’est la source la plus simple et rapide de looter des ressources.Vous pourrez ériger de véritables forteresses mais le joueur ne passera pas inaperçu aux yeux de tous et s’attirera de nombreuses attaques.

 

Vous êtes un hardcore-gamer ? Vous sentez monter l’adrénaline de la survie? Ce jeu est fait pour vous, son monde hostile est sans limites. Serez vous un nomade se contentant d’un feu de camp et de sac de couchage pillant tout sur son passage ou bâtirez vous le plus puissant des royaumes? Méfiez vous des créatures sauvages, du désert hostile et des joueurs acharnés. Voila la trame de Hurtworld qui n’a pas finit de nous surprendre.

acheter ici

musgrid

Rédacteur de tous les coins, streameur aux heures perdues et vidéaste.je touche à tout mais principalement aux indés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :