Post Scriptum, le WWII simulator 2018

Bonjour à tous, désolé de mon absence pendant ces derniers temps.Aujourd’hui on s’attaque à Post Scriptum, développé Periscope Games qui sont à leur premier indé!Mais attention aux préjugés des énièmes jeux indés sur la Seconde guerre mondiale, celui la est bien différent…

Contexte

En effet Post Scriptum reproduit à la perfection l’opération Market Garden pendant la seconde guerre mondiale qui était établie par les alliés en 1944.Le but étant de prendre des ponts sur les fleuves du pays bas pour contourner les lignes de défenses allemandes.Rares ont été les jeux qui ont reproduit cette opération très meurtrière pour les alliés!

Gameplay

Un esprit de cohésion

L’originalité de ce Post Scriptum, c’est son sens parfait du détail.Le jeu se veut simulateur, pour mieux faire ressentir au joueur l’intensité des combats, souvent oubliés des grands fps actuels sur cette époque.C’est pourquoi le milieu est parfaitement reproduit sur 5 maps qui réuniront deux armées de 50 joueurs! L’opération est au début aéroportée puis bien sur au sol.Mais les combats au sol sont eux aussi le plus proche de la réalité possible, 40 véhicules différents disponibles avec des animations proches du réel et la peur omniprésente des sirènes des avions allemands Stuka… Mais ce mode « opérations  » n’est pas uniques ! Le mode « Stratagem » met en œuvre des dispositifs de défense avec des véhicules, des installations… et si vous vous sentez créateur, un mode sandbox permets de défier vos amis à accomplir des missions!

40 véhicules

Post Scriptum se veut combattif, au plus proche de la reproduction, ce qui fait de ce MMOFPS une originalité hors norme!Il est encore en développement mais différentes phases de tests sont régulières et une première release est annoncée fin Juillet! A bientôt en parachute ou au sein de la Wermacht!

précommandez ici

 

musgrid

Rédacteur de tous les coins, streameur aux heures perdues et vidéaste.je touche à tout mais principalement aux indés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :